Une performance tout en finesse
Depuis sa mise sur le marché il y a un peu plus de 2 ans, Agilia Chape THERMIC A-7000 a fait son chemin et conquis de nombreux professionnels. Ses exceptionnelles performances viennent d’ailleurs d’être garanties de nouveau par le CSTB, avec le renouvellement du DTA qui lui est associé. Et sur le terrain, même topo.
Sa finesse et son excellente conductivité en ont fait un incontournable des chantiers où planchers chauffants riment avec performance. Formulée à base d’anhydrite, elle peut en effet être coulée sur 2 cm d’épaisseur au-dessus des tubes de chauffage, contre 3 cm en moyenne pour une chape fluide ordinaire. Une finesse et une conductivité supérieure qui favorise une diffusion de chaleur maximale et un confort optimal.
Vous êtes interessé par la Chape Thermic A-7000 ? Contactez-nous
Une conductivité thermique inégalée
Selon une étude récente du Bureau d’études thermiques Bastide Bondoux, Agilia Chape THERMIC A-7000 permet au plancher chauffant d’atteindre une température surfacique de 28 °C en seulement 27 minutes (contre 1h45 pour une chape fluide ordinaire, et plus de 3 heures pour une chape traditionnelle).
Sa conductivité thermique inégalée d’1,9 W/m.K permet en effet d’assurer une meilleure régulation de la température intérieure et sa faible inertie thermique, une amélioration des performances des planchers chauffants. Au final, tout le monde y gagne : les pros en facilité de mise en œuvre, les occupants en économies d’énergie et confort !